Munch4947 Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Bonjour, Après avoir installé les drivers propriétaire de ma carte graphique et redémarrer mon ordinateur, je n'ai plus accès à l'interface graphique. Au démarrage, je tombe sur un écran noir avec un underscore clignotant. J'ai tout de même accès à la ligne de commande. Lorsque j'essaie de démarrer lightdm, je reçoit le message suivant : ** (lightdm:2292): CRITICAL **: session_cet_login1_session_id: assertion 'session != NULL' failed En espérant que vous puissiez me venir en aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Munch4947 Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en utilisant la commande sudo ubuntu-drivers autoinstall Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 docmac Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 Merci pour l'info ça peux servire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Munch4947
Bonjour,
Après avoir installé les drivers propriétaire de ma carte graphique et redémarrer mon ordinateur, je n'ai plus accès à l'interface graphique.
Au démarrage, je tombe sur un écran noir avec un underscore clignotant. J'ai tout de même accès à la ligne de commande.
Lorsque j'essaie de démarrer lightdm, je reçoit le message suivant : ** (lightdm:2292): CRITICAL **: session_cet_login1_session_id: assertion 'session != NULL' failed
En espérant que vous puissiez me venir en aide.
2 answers to this question
Recommended Posts