Ben Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bonjour à toutes et à tous , Après 27 ans passés dans le monde des fenêtres et des pommes, j'ai il y a un an décidé d'élargir mes horizons et de tâter un peu du manchot ! Ubuntu pour commencer, puis Linux Mint pour enchainer, parcours très classique donc. J'ai découvert il y a peu eOS au hasard de quelques expérimentations en VM, et ai décidé de basculer ma machine de prod sur ce système, séduit par sa légèreté et son interface simple, efficace et reposante. :cool: Jeune Padawan sous Linux, j'ai encore tout à découvrir, et espère pouvoir contribuer à enrichir cette communauté francophone, ainsi que d'y trouver de quoi satisfaire ma soif d'apprendre Au plaisir de vous lire au détour d'un topic , Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bienvenue ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Posted September 25, 2013 Share Posted September 25, 2013 Salut Ben (Kenobi ?) et bienvenue ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts