newbie Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 ? au secours , mon imprimante epson stylus dx 4850 n'arrête plus d'imprimer le guide des tailles de la redoute ; mon ordi est sous loki . Bref , comment fait-on pour supprimer une tâche d'imprimante ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GHS-35 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Bonsoir, as-tu essayé de passer par le gestionnaire d'imprimante dans les paramètres et de voir la liste d'attente du pool d'impression dans les propriétés ? Sinon tu désinstalles l'imprimante et tu la réinstalles. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 Bon ben , j'ai désinstallé l'imprimante puisque dès qu'elle était branchée elle continuait à imprimer le guide des tailles ; je l'ai réinstallée , et elle n'imprime plus rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 newbie Posted January 19, 2019 Author Share Posted January 19, 2019 De retour : après un nombre incroyable d'extinctions , de rallumages , de branchements et débranchements de câble usb , cette foutue imprimante refonctionne ! késaco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
newbie
? au secours , mon imprimante epson stylus dx 4850 n'arrête plus d'imprimer le guide des tailles de la redoute ; mon ordi est sous loki . Bref , comment fait-on pour supprimer une tâche d'imprimante ?
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts