yv_pic Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonsoir, depuis quelque jours, les mises à jour ne se font plus due à une (nouvelle ?) étape "attente du verrou du gestionnaire de paquets" qui semble infructueuse. A quoi est-ce du ? Que faire ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 loic13560 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Bonjour , j'ai eu le meme pobleme recement voici a solution : tape ceci dans la console : sudo dpkg --configure -a Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yv_pic Posted June 19, 2019 Author Share Posted June 19, 2019 ouh là, le processus pose tout un tas de questions ou décisions auxquelles je ne comprends rien. Il n'y a que cette solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 Quel est ton message d'erreur complet ? N'as tu pas lancé une mise à jour par le biais de AppCenter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yv_pic Posted June 23, 2019 Author Share Posted June 23, 2019 Justement, ça ne fonctionnait plus. J'ai fait la manip citée plus haut, tout semble redevenu normal. Merci, yvpic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
yv_pic
Bonsoir,
depuis quelque jours, les mises à jour ne se font plus due à une (nouvelle ?) étape "attente du verrou du gestionnaire de paquets" qui semble infructueuse. A quoi est-ce du ? Que faire ?
Merci !
4 answers to this question
Recommended Posts