yv_pic Posted June 19, 2019 Posted June 19, 2019 Bonsoir, depuis quelque jours, les mises à jour ne se font plus due à une (nouvelle ?) étape "attente du verrou du gestionnaire de paquets" qui semble infructueuse. A quoi est-ce du ? Que faire ? Merci !
1 loic13560 Posted June 19, 2019 Posted June 19, 2019 Bonjour , j'ai eu le meme pobleme recement voici a solution : tape ceci dans la console : sudo dpkg --configure -a
0 yv_pic Posted June 19, 2019 Author Posted June 19, 2019 ouh là, le processus pose tout un tas de questions ou décisions auxquelles je ne comprends rien. Il n'y a que cette solution ?
0 Wolfy Posted June 21, 2019 Posted June 21, 2019 Quel est ton message d'erreur complet ? N'as tu pas lancé une mise à jour par le biais de AppCenter ?
0 yv_pic Posted June 23, 2019 Author Posted June 23, 2019 Justement, ça ne fonctionnait plus. J'ai fait la manip citée plus haut, tout semble redevenu normal. Merci, yvpic
Question
yv_pic
Bonsoir,
depuis quelque jours, les mises à jour ne se font plus due à une (nouvelle ?) étape "attente du verrou du gestionnaire de paquets" qui semble infructueuse. A quoi est-ce du ? Que faire ?
Merci !
4 answers to this question
Recommended Posts