carl11 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer gnome online account sur Elementary Os et d'intégré et de pouvoir y accéder dans pantheon-files ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Je ne pense pas. Gnome online account est lié à Nautilus et non pantheon-files, mais tu peux toujours tenter. Je te conseille de voir du côté de RcloneBrowser qui te permettra d'accéder à Google Drive comme un disque dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted October 4, 2019 Author Share Posted October 4, 2019 Jai finalement essayer avec gnome account mais au moment ou j'ouvre gnome center une fenêtre s'ouvre mais rien ne s'affiche... J'ai finalement installer ocamlfuse ca fonctionne mais je trouve le débit affreusement lent pour transférer des fichiers. Merci wolf117warrior je vais tenter rclone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted October 8, 2019 Author Share Posted October 8, 2019 Bon il y a une chose qui m'embête... l'inconvénient est que vous ne pouvez pas automatiser le montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 8, 2019 Share Posted October 8, 2019 Tu peux en mettant la commande de montage au démarrage via les paramètres de eOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Sinon je viens de trouver cette application tiers https://github.com/bcedu/VGrive/blob/master/README.md Peut-être que cela te convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted October 15, 2019 Author Share Posted October 15, 2019 Ah dommage voici ce que ça donne Wolf117Warrior : La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application Cette application n'a pas encore été validée par Google et ne peut pas bénéficier de la fonctionnalité Google Sign-In. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Et la connexion par mot de passe d'applications est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfy Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Normalement la fonction viens d'être réactiver, tu peux utiliser Vgrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carl11 Posted October 17, 2019 Author Share Posted October 17, 2019 Bon jai réussi à le faire fonctionner mais plutôt instable mais le programme est encore jeune d'après le github... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts