docmac Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour, Je n'arrive pas a booter sur un Dell 3010 en EUFI. J'ai fait le test en legacy cela fonctionne bien ainsi que sur un ancien MacBook et un vieux HP J'ai systématiquement un message d'erreur bref au boot sur tout mes Dell en EUFI. Belle journée Docmac Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Bonjour, Il semblerait que tous les modèles de DELL ont des soucis de fonctionne pour elementary OS 6 et Ubuntu dérivé. Je n'ai plus le lien qui en fait mention Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wolfy Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 tu as de la chance une nouvelle ISO est disponible pour régler les soucis avec du Matériel de DELL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
docmac
Bonjour,
Je n'arrive pas a booter sur un Dell 3010 en EUFI.
J'ai fait le test en legacy cela fonctionne bien ainsi que sur un ancien MacBook et un vieux HP
J'ai systématiquement un message d'erreur bref au boot sur tout mes Dell en EUFI.
Belle journée
Docmac
2 answers to this question
Recommended Posts