Jump to content
ElementaryOS France

Impossible d'ouvrir le PDF dans Adobe Reader !


Recommended Posts

Salut les gars, je suis confronté à un problème très important depuis hier soir. Un de mes amis m'a partagé un fichier important au format PDF. Adobe Reader est déjà installé sur mon PC Linux. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Est-ce que quelqu'un a une idée, quel pourrait être le problème derrière cela? Veuillez me guider pour ouvrir le fichier, car il est très important pour moi.

Link to comment
Share on other sites

En fait, je suis tombé sur ce problème parce que je n'ai pas mis à jour Adobe Reader depuis longtemps, hier je l'ai mis à jour, puis mon problème a été résolu. Maintenant, je peux ouvrir mon fichier PDF sans aucune difficulté. Cet https://silicophilic.com/cant-open-pdf-in-windows-10/ article m'aide à comprendre le problème. Si quelqu'un est confronté au même problème, reportez-vous à ce lien et résolvez-le dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

J'utilise sur tous mes OS OnlyOffice et FoxIt-Reader
Les deux ouvrent les PDF. FoxIt est un outil dédié et bien pratique pour annoter les PDF. OnlyOffice est une suite bureautique.
Cela fait très longtemps que j'ai abandonné Acrobat que je trouvais (à l'époque) lourd et peu ergonomique.

J'avais alors choisi FoxIt comme alternative et j'en suis plutôt satisfait. 

Depuis peu j'utilise OnlyOffice comme suite bureautique et il se trouve que lui aussi ouvre les PDF. (bien pratique sur mon téléphone)
 

A+JYT

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...