Freeman Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Bonjour,nouveau sur Linux je galère pour installer expressVpn ,j'ai bien installé Gdebi mais quand je clique sur installer rien ne se passe,pas de fenêtre de demande de log,rien! Quelle ligne de commande utiliser via le terminal du coup? D'avance merci pour vos réponses 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 C'est bon j'ai trouvé!😃 Résolu donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekaijin Posted February 5, 2023 Share Posted February 5, 2023 Bonjour Tu peux mettre la solution pour partager ? Ca peut interesser certain. Merci à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 Bonjour, oui je sais bien mais le problème c'est que... Je ne sais pas trop comment j'ai réussi ! 😂 Je vais regarder ça tout à l'heure 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 Alors je me suis servi de Gdebi, tout fonctionne très bien,y compris l'extension pour Chrome. Par contre je ne trouve pas l'appli dans mes applications,je ne sais pas où elle a été rangée...j'ai vu apparaître à la fin de l'installation "Appli root" mais c'est dans quel dossier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sekaijin Posted February 5, 2023 Share Posted February 5, 2023 je ne sais pas où gdebi s'installe par défaut. normalement pour que l'appli soit dans le menu il faut qu'il y ait un fichier .desktop dans /usr/share/applications ou dans le dossier du user ~/.local/share/applications A+JYT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted February 5, 2023 Author Share Posted February 5, 2023 il y a 26 minutes, sekaijin a dit : je ne sais pas où gdebi s'installe par défaut Je parlais d'express Vpn, gdebi est bien à sa place dans mes applis 😉 il y a 24 minutes, sekaijin a dit : je ne sais pas où gdebi s'installe par défaut. normalement pour que l'appli soit dans le menu il faut qu'il y ait un fichier .desktop dans /usr/share/applications ou dans le dossier du user ~/.local/share/applications A+JYT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts