Jump to content
ElementaryOS France
  • 0

Les raccourcis ctrl+c et ctrl+v ne fonctionnent plus

Question

Posted (edited)

Bonjour,

Je suis sous la version 8.

Après une récente mise à jour, je pense, le deux raccourcis clavier pour copier et coller ne fonctionnent plus.

J'ai regardé sur internet et ai fait plusieurs vérifications. Le clavier de l'appareil fonctionne bien (dual boot et cela fonctionne sur une autre version).

J'ai donc, entre autres, réinitialisé les paramètres et redémarré; ça m'a causé le fait de ne pouvoir ouvrir la session avec mon mot de passe et il a fallu que j'en mette un autre en utilisant le mode recovery.

Ça a fonctionné à nouveau après cette manipulation.🙂

Dans la journée j'ai eu une mise à jour système avec redémarrage et maintenant cela ne fonctionne à nouveau plus !!!! 🤢

Note : en fait, c'est ma touche contrôle [ctrl] qui ne fonctionne pas correctement !

Je n'ai pas envie de réinitialiser mes paramètres. Par ailleurs, dans les paramètres il y a des tas de raccourcis mais ceux-là ne sont pas mentionnés !

Pour faire apparaître la fenêtre des raccourcis il est mentionné sur le site  Appuyer sur la touche super pour faire apparaître la fenêtre de raccourcis. Quand j’appuie sur cette touche c'est le centre d'application qui apparaît !

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

Quelle solution proposez-vous pour réparer cela sans réinitialiser sans cesse ?

Edited by Marc Driver
évènement intervenu

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet