pioupiou41 Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Aller je viens de bidouiller une zimage pour mon desk Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 (edited) Nice pioupiou41 ! Edited February 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pas mal pioupiou, cependant tu devrais utiliser ça http://www.elementaryupdate.com/2013/03/dropbox-wingpanel-icons.html?m=1 pour dropbox je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 8, 2014 Author Share Posted February 8, 2014 pourquoi ? c'est ce qui vous permets d'avoir l'icon "cloud" au lieu de la box? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Oui d'une part mais c'est surtout ce qui permet d'unifier les indicators du panel pour ne pas se retrouver avec une ribambelle de couleurs qui cassent l'esthétique elementary Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 oué mais tu sais bien qu'Isis n'aime pas les modif d'interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsouburaiken Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Cela ne risque vraiment pas grand chose surtout au niveau modification Commande a faire en tant que root. wget http://hitsouburaiken.com/dossiers/unix/eos/dropbox_icons.tar.gz tar -xzvf dropbox_icons.tar.gz cp dropbox_icons/* /usr/share/icons/elementary/panel/16/ cp dropbox_icons/* /usr/share/icons/elementary/panel/22/ gtk-update-icon-cache /usr/share/icons/elementary/ rm dropbox_icons.tar.gz rm -R dropbox_icons/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 juste parce que... :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Ah bah voilà super, sobre comme je les aime (tu peux changer ta signature maintenant! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 10, 2014 Author Share Posted February 10, 2014 Hooo pinaise ! c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Mise à jour du profil du piou Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 dernière mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
grothieum Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 j'aime bien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Excellent mais je préférais l'avant dernier sans les icônes du conky. (super fond d'écran qui donne envie de se reposer ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 (edited) il faut simplement le demander aller tiens j'ai réorganisé le conky Edited August 2, 2014 by pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacko Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Très sobre, j'adhère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Aller voici Freya domage j'ai pas encore trouver comment désactiver l'horloge dans la barre du haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Voici le deskpiou d'octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Hop hop Novembre étant au bout de la nuit voici pour demain le deskpiou de novembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Pour mon retour sur Freya Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 @Pioupiou41 : je viens de tomber sur ce sujet et je me pose une question un peu hors sujet. Je vois sur ta signature que tu as un i7 16GB de RAM. Tu n'as que Elementary OS dessus avec autant de puissance ? Ou tu es en dualboot pour des logiciels spécifiques qui demandent de la puissance ? Parce que Elementary OS n'est pas réputé pour demander de la puissance il me semble, bien au contraire. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 J'ai toujours qu'un OS d'installer, cependant je change régulièrement entre eOS et windows, suivant mon envie de jouer. Et je peux t'assurer qu'avoir un linux qui boot en 7s et est complètement opérationnel c'est plus qu'agréable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts