ewfzapp Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 (edited) Bonjour tout le monde. J'ai fait une réinstalle totale de mon eOS il y a quelques jours. Avant cela, lorsque je fermais l'ecran de mon portable, ce dernier se mettait en hibernation, ce qui m’arrangeait bien. Depuis la réinstalle cela ne marche plus, malgré le fait que dans "parametres systeme/alimentation" j'ai bien "quand l'ecran est rabattu": "hiberner" Quelqu'un aurait il une solution alternative a me proposer? par avance merci!! Edited February 9, 2014 by ewfzapp Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 il semblerait que tu ais un problème de gestion d'énergie, malheureusement je ne saurais te dire comment faire, si ce n'est de sauvegarder et réinstall voir si ça le refait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ewfzapp Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Merci. Petite info: j'ai remplacé "hiberner" par "éteindre" et la ca marche quand je ferme l'écran.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ewfzapp Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 En fait, c'est "mettre en veille" qui hiberne.... bizarre, mais ca marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ewfzapp
Bonjour tout le monde.
J'ai fait une réinstalle totale de mon eOS il y a quelques jours.
Avant cela, lorsque je fermais l'ecran de mon portable, ce dernier se mettait en hibernation, ce qui m’arrangeait bien.
Depuis la réinstalle cela ne marche plus, malgré le fait que dans "parametres systeme/alimentation" j'ai bien "quand l'ecran est rabattu": "hiberner"
Quelqu'un aurait il une solution alternative a me proposer?
par avance merci!!
Edited by ewfzappLink to comment
3 answers to this question
Recommended Posts