squall27370 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 Bonjour, Comment faire pour que Windows ne me redemande pas d'autoriser l’accès pour mon compte user sur mes dossiers du disque dur 2 sous Windows après chaque session sous eOS ? disque dur 1 (ext4) eOS disque dur 2 (ntfs) Fichiers (Windows/linux) disque dur 3 (ntfs) Windows 7 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sir_renard Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) Si je comprend bien, quand tu es dans Windows et que tu veux accéder à des fichier sur un disque en ntfs, tu dois en être le proprio et surtout avoir un "takeown" ou "contrôle total" sur tout ce qui se trouve sur le disque. Je te donne un lien ci-dessous qui montre comment prendre le contrôle des fichiers en ligne de commande sous Windows se trouvent sur du ntfs. Les commandes pour takeown sous Windows, permet de prendre le contrôle de fichiers ou dossiers sur n'importe lequel disque. http://www.hotline-pc.org/invite-de-commande/takeown.html Bonne journée! Edited February 19, 2014 by sir_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Peux-tu me donner le retour de la commande suivante : more /etc/fstab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
squall27370
Bonjour,
Comment faire pour que Windows ne me redemande pas d'autoriser l’accès pour mon compte user sur mes dossiers du disque dur 2 sous Windows après chaque session sous eOS ?
disque dur 1 (ext4) eOS
disque dur 2 (ntfs) Fichiers (Windows/linux)
disque dur 3 (ntfs) Windows 7
Merci beaucoup
2 answers to this question
Recommended Posts