redted Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 (edited) bonjour jeune consommateur sur luna je n'arrive pas à installé mon imprimante ML 2165 de chez samsung auriez vous une piste car je ne maîtrise pas tout sachant qu'elle ne veut pas s'installer non plus sur mon EEPC montée sous ubuntu 12.04 .....:rolleyes: merci par avance Thierry Edited February 22, 2014 by redted Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hitsouburaiken Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 J'ai trouver cela - http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=341621 Par contre si tu ne comprends pas la procédure on verras au fur et à mesure pour t'aider ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 redted Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 merci je regarde cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 sir_renard Posted February 22, 2014 Share Posted February 22, 2014 (edited) Si le truc à Hitsouburaiken ne marche pas, j'ai trouver ceci; Le pilote Linux pour ton imprimante est ici. Sur cette page clic sur pilotes et tu verras dans la liste le pilote Linux. Tu prends juste le premier en bas et oublie Smartpanel et l'utilitaire, je pense pas que tu en ai besoin. C'est à ton goût! À l'intérieur du paquet .gz tu vas voir un install.sh, tu lances ça en console et ça devrait aller. http://www.samsung.com/fr/support/model/ML-2165W/SEE-downloads?isManualDownload=true Bonne journée! Edited February 22, 2014 by sir_renard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
redted
bonjour
jeune consommateur sur luna je n'arrive pas à installé mon imprimante ML 2165 de chez samsung auriez vous une piste car je ne maîtrise pas tout
sachant qu'elle ne veut pas s'installer non plus sur mon EEPC montée sous ubuntu 12.04 .....:rolleyes:
merci par avance
Thierry
Edited by redtedLink to comment
3 answers to this question
Recommended Posts