ouistitiboy Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Salut à tous, Je suis un ancien utilisateur d'Ubuntu (quitté à cause d'unity), puis de Fedora 20 (KDE & Gnome que j'ai quitté par peur de la routine) séduit par la beauté d'eOS ! Je continue d'utiliser Windows 8 pour des raisons pratiques, mais j'essaie de passer le plus de temps sous une distrib de linux ! À part ça, je suis en possession d'un Acer Aspire V3-771G avec cette mince ! d'optimus partitionné entre W8/eOS. Malgré peu de connaissances en informatique, je suis un fervant défenseur d'un monde libre, loin des grandes firmes qui nous pompent sans raison. Merci aux développeurs et à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bienvenue à toi ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
enemesis Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galuda Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 (edited) Bienvenue ! Malgré peu de connaissances en informatique, je suis un fervant défenseur d'un monde libre, loin des grandes firmes qui nous pompent sans raison J'aime cet état d'esprit ! Edited March 4, 2014 by Galuda Link to comment Share on other sites More sharing options...
SckyzO Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Bienvenue à toi et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts