fred wrzesinska Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 (edited) Bonsoir, voila j'ai un souci avec mon dd multimédia. Lorsque je veux mettre ou enlever un dossier j'ai un problème d'entrée/sortie. Merci d'avance a ceux ou celles qui pourront m'aider a m'enlever ce pieu de mon pied. Edited March 12, 2014 by fred wrzesinska Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Quelle est l'erreur? dmesg t'affiche quelque chose? Tu as essayé un fsck sur le disque? Tu as le soucis sur d'autres systèmes d'exploitation? Si la partition est en NTFS et est *très* endomagée (c'est à dire si même CHKDSK ne peut réparer), j'ai écrit un petit script qui peut sauver tant bien que mal certain cas "critiques": https://github.com/FlorentRevest/ntfs-recovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 fred wrzesinska Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Merci kido pour ton aide. Malheureusement je ne suis pas très patient,j'ai donc formaté mon disque multimédia et résolu le problème. Par la même occas j'ai perdu 300 gigas de film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fred wrzesinska
Bonsoir,
voila j'ai un souci avec mon dd multimédia.
Lorsque je veux mettre ou enlever un dossier j'ai un problème d'entrée/sortie.
Merci d'avance a ceux ou celles qui pourront m'aider a m'enlever ce pieu de mon pied.
Edited by fred wrzesinskaLink to comment
2 answers to this question
Recommended Posts