yan_legal Posted March 8, 2014 Share Posted March 8, 2014 Est-il possible de personnaliser l'icone des dossiers personnels comme dans unity ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Que veux tu dire par "comme dans unity" ? Tu peux modifier les images du thème d'iĉone dans /usr/share/icons/elementary si tu veux. (ou changer de thème d'icônes tout simplement... ) Tu peux également appliquer cette méthode détournée (qui remplace le dossier Bureau par le dossier Dropbox mais c'est tordu...) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:1QFhwYzREo8J:www.elementaryupdate.com/2013/05/dropbox-system-folders.html+&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=ubuntu-browser (je donne la page en cache google parceque l'URL originelle est étonnamment rose ) En revanche si tu parles de l'icône de Pantheon-files dans le dock tu peux modifier le .desktop dans /usr/share/applications/ ... Bref, précise un peu ta question s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yan_legal Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Merci pour ce début de réponse, mon souhait est de personnaliser les icones des dossiers que je crée exemple si je crée un dossier photos marathon je souhaite savoir si je peux prendre une des photos comme icone de mon dossier marathon merci d'avance pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Je ne pense pas mais à vérifier.. peut être qu'il y'a une norme freedesktop sur un fichier caché permettant ça mais je ne crois vraiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yan_legal Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Pas de problème ce n'est pas essentiel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
yan_legal
Est-il possible de personnaliser l'icone des dossiers personnels comme dans
unity ?
4 answers to this question
Recommended Posts