yan_legal Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 (edited) je trouve que le nom des feuilles de calcul dans un classeur sur libre office sont illisible, je n'arrive pas à trouver le moyen de les grossir ? Si vous avez une solution je suis preneur Merci d'avance Edited March 11, 2014 by yan_legal Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 (edited) Problème identique à celui-ci : http://forum.elementaryos-fr.org/topic-505-probleme-affichage-libreoffice-draw-page-1.html Mais pas de solution à ce jour. Edited March 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lithosandco Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 (edited) La solution n'est pas donnée dans le liens ? Modifier la ligne GtkScrollbar ::slider-width = du fichier /usr/share/themes/elementary/gtk-2.0/gtkrc fonctionne très bien chez moi. Edited March 10, 2014 by lithosandco Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yan_legal Posted March 10, 2014 Author Share Posted March 10, 2014 Merci pour la solution cela fonctionne à partir du terminal et lancer la commande : sudo scratch-text-editor /usr/share/themes/elementary/gtk-2.0/gtkrc Puis chercher GtkScrollbar ::slider-width = et régler la valeur entre 10 et 15 . L'auteur de l'article original conseille 10, soupçonnant sa résolution d'être trop grande, mais j'ai testé aussi, 15 est une valeur raisonnable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 enemesis Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 (edited) Super! Merci à vous deux pour la solution. Ps : yan_legal, peux tu passer le sujet en résolu ? Stp. Edited March 10, 2014 by insomniaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
yan_legal
je trouve que le nom des feuilles de calcul dans un classeur sur libre office sont illisible, je n'arrive pas à trouver le moyen de les grossir ?
Si vous avez une solution je suis preneur
Merci d'avance
Edited by yan_legalLink to comment
4 answers to this question
Recommended Posts