ssyllec Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Bonjour à tous, J'ai voulu essayer une version Gnome ubuntu 14.04 (beta) pour essayer gnome 3.10. Or quand je l'installe dans virtualbox, l'installation se déroule dans une fenêtre de 1024 par 800 (enfin je suppose). Seulement au redémarrage, je me retrouve avec une fenêtre de 640 par 480? Autant dire que je ne peux rien faire avec! Et quand je vais dans paramètre affichage, je n'ai que 640x480? J'ai carte graphique ATI HD4850 avec un écran 22 pouces full HD. Quelqu'un a une idée pour que je puisse modifier la résolution? ou utiliser un autre logiciel de virtualisation? ssyllec Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Essaye d'installer les guest utils vbox Pour virtualbox-ose: sudo apt-get install virtualbox-ose-guest-utils virtualbox-ose-guest-x11 virtualbox-ose-guest-dkms Pour virtualbox tout court (je sais plus vraiment la différence... essaye les deux tu verras bien ) : sudo apt-get install virtualbox-guest-utils virtualbox-guest-x11 virtualbox-guest-dkms Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssyllec Posted March 12, 2014 Author Share Posted March 12, 2014 J'ai installé les guest utiles vbox puis refais une install mais le résultat reste le même. Je vais essayé de trouver autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts