nasrudin Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Après instal "au propre", en fait, quand je lance l'une de ces appli, je vois une fenetre s'afficher une fraction de seconde puis disparaitre. J'ai installé xnoise en sus, pour voir, cela ne change rien. manque t-il quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Tu as fait les mises à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 nasrudin Posted March 18, 2014 Author Share Posted March 18, 2014 Je croyais que oui, par acquis de conscience, j'ai recommencé et, j'ai découvert que mes mises à jours étaient incomplètes et, miracle, ça marche pour noise et xnoise (pas pour le calendrier qui refuse toujours de démarrer après l'apparition furtive d'une fenetre). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SckyzO Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Je te conseillerrai de mettre en place les msie a jour des PPA http://www.elementaryos-fr.org/documentation/depots-ppa/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
nasrudin
Après instal "au propre", en fait, quand je lance l'une de ces appli, je vois une fenetre s'afficher une fraction de seconde puis disparaitre. J'ai installé xnoise en sus, pour voir, cela ne change rien. manque t-il quelque chose ?
3 answers to this question
Recommended Posts