heolys Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais savoir si je pouvais désinstaller les applications livrés de base avec Eos ( Glary mail, midori,) Je ne les utiliserais pas donc si possible ne pas les avoir me conviendrais. Merci Edited April 21, 2014 by heolys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Tu peux évidemment désinstaller toutes les applications que tu souhaite. Il te suffit de le faire via la logithèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heolys Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 (edited) Nyrhu merci mais je ne les voies pas dans la logitheque???? Edited April 21, 2014 by heolys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Regarde dans le filtre "Installé" dans le haut de la logithèque. Edited April 21, 2014 by Nyrhu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts