jypigequedalle Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 (edited) Bonjour, Je ne trouve nulle par la fonction "ouvrir en tant qu'administrateur" qui existe pourtant dans nombre de distributions avec un simple clic droit. Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal. Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal. Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal. Merci Edited May 11, 2014 by jypigequedalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Salut jypigequedalle, Cette option n'est pas disponible de base sur eos. Je comprends que tu ne veuilles pas passer par le terminal mais pour installer le menu ouvrir en tant qu'administrateur il te faudra tout de même lancer deux commandes, et ce une bonne fois pour toute. Tu as un tutoriel d'explication (en anglais) ici: http://ubuntuhandbook.org/index.php/2013/10/open-as-administrator-to-pantheon-elementary-os/ Si tu as besoin de plus d'aides dis nous le Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jypigequedalle Posted May 11, 2014 Author Share Posted May 11, 2014 Merci kido, c'est fait. Ce que je ne voulais pas pas, c'est devoir à chaque fois passer par un terminal pour ouvrir un fichier ou un dossier en tant qu'administrateur. Maintenant, ouvrir un terminal de temps à autre pour ajouter une fonction ou une application à une distribution, ce n'est pas la mort (quand les explications sont claires et précises) ! Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Essaye en créant un fichier contractor en t'inspirant de ce que tu as ici: http://www.elementaryos-fr.org/documentation/systeme/files-gestionnaire-fichiers/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 grothieum Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Mis en place, nickel !!! Fonction très sympa... Francisée quand même en changeant le titre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jypigequedalle
Bonjour,
Je ne trouve nulle par la fonction "ouvrir en tant qu'administrateur" qui existe pourtant dans nombre de distributions avec un simple clic droit.
Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal.
Je précise bien que je ne cherche pas la solution qui passe par l'ouverture d'un terminal.
Merci
Edited by jypigequedalleLink to comment
4 answers to this question
Recommended Posts