pinky1er Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 bonjour, je suis nouveau venu dans la comunauté linux ; je viens de télécharger OS Elementary . Quelqu'un pourrait me renseigner si il est possible d'installer SKYPE , et si oui , la manière a suivre . D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Oui c'est faisable, il faut simplement installer le fichier qui est sur le site officiel de skype, prend la version pour ubuntu Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AlainR Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonjour. Avez-vous aussi eu une mise à jour de Skype? Je l'ai malheureusement exécutée et il m'est maintenant impossible d'exécuter Skype. Comment revenir à une version antérieure? J'ai tenté de désinstaller totalement Skype avec l'option purge puis de l'installer à partir de Skype.com, mais rien n'y fait. Merci d'avance pour l'aide. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 AlainR Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 Il faut supprimer le dossier .Skype (dossier caché) de son Dossier personnel, et l'installation de la dernière version de Skype semble fonctionner à merveille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pinky1er
bonjour, je suis nouveau venu dans la comunauté linux ; je viens de télécharger OS Elementary . Quelqu'un pourrait me renseigner si il est possible d'installer SKYPE , et si oui , la manière a suivre . D'avance merci
3 answers to this question
Recommended Posts