Jump to content
ElementaryOS France

Bien le bonjour !


Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je me présente, je m'appelle Henry...... Bon, pas tout à fait puisque je m'appelle Alexis (pour de vrai cette fois !). J'ai 18 ans et je suis tombé sur ce site et donc ce forum par hasard il y a une petite semaine alors que j'utilise elementaryOS depuis environ 8 mois. Je cherchais en fait quelques astuces de personnalisation, et je n'ai pas été déçu car j'ai découvert Tweaks qui a vraiment révolutionné mon bureau ! (je vais créer un petit post pour le dévoiler)

 

J'ai commencé dans l'univers Linux avec Ubuntu 11.04 il y a quelques années par simple curiosité mais je l'ai abandonné très rapidement pour retourner sur Windows (je n'y avais pas vraiment trouvé d'intérêt à l'époque). Mais j'ai voulu y retourner il y a 8 mois quand j'ai commencé à me mettre à la programmation (pour anticiper sur la suite de mes études en Génie Informatique à l'UTC à Compiègne, pour les intimes) et j'ai donc trouvé elementary après quelques recherches et je ne le quitte plus (ou presque) depuis !

 

Mes compétences sont pour le moment bien limitées mais j'en découvre chaque jour de plus en plus (notamment sur ce site/forum) et c'est un vrai plaisir !

 

En espérant vous revoir souvent ! :)

 

Ciao !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...