warlost Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Henry...... Bon, pas tout à fait puisque je m'appelle Alexis (pour de vrai cette fois !). J'ai 18 ans et je suis tombé sur ce site et donc ce forum par hasard il y a une petite semaine alors que j'utilise elementaryOS depuis environ 8 mois. Je cherchais en fait quelques astuces de personnalisation, et je n'ai pas été déçu car j'ai découvert Tweaks qui a vraiment révolutionné mon bureau ! (je vais créer un petit post pour le dévoiler) J'ai commencé dans l'univers Linux avec Ubuntu 11.04 il y a quelques années par simple curiosité mais je l'ai abandonné très rapidement pour retourner sur Windows (je n'y avais pas vraiment trouvé d'intérêt à l'époque). Mais j'ai voulu y retourner il y a 8 mois quand j'ai commencé à me mettre à la programmation (pour anticiper sur la suite de mes études en Génie Informatique à l'UTC à Compiègne, pour les intimes) et j'ai donc trouvé elementary après quelques recherches et je ne le quitte plus (ou presque) depuis ! Mes compétences sont pour le moment bien limitées mais j'en découvre chaque jour de plus en plus (notamment sur ce site/forum) et c'est un vrai plaisir ! En espérant vous revoir souvent ! Ciao ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bienvenue à toi ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bienvenue bonne chance pour l'UTC moi j'attend l'INSA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts