warlost Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 (edited) Coucou ! Je viens de découvrir les joies des Tweaks et de Conky il y a une petite semaine et voilà ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant Pour les détails : - Thème : Harvey - Icones : Numix circles - Conky : Google Now modified (météo), Metro (date) et Barli un peu modifié par mes soins (Infos système) Edited May 17, 2014 by warlost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Pas mal, malgré le Conky un peu lourd je trouve. (et ton fond d'écran) et aussi le thème et icone pour les fenêtre et dossier :/ Mais sinon pas mal le Plank et la barre en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlost Posted May 17, 2014 Author Share Posted May 17, 2014 Pour le thème des icones de l'explorateur, je crois que j'y peux pas grand chose car j'utilise Dolphin (et non Pantheon-File) et je n'ai pas l'impression qu'il soit sensible au changement de thème d'icone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Pourquoi Dolphin et non Panthon Files ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 (edited) Tout est modifiable il suffit de trouver comment J'aurais mis le conky de la date éx moins gros, le conky météo a la verticalel'horisontale a gauche de plank et le conky system a droite de plank a la verticale l'horisontale aussi Edited May 19, 2014 by pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Wah excellent j'aime beaucoup il y'a énormément de travail et au contraire je trouve le conky moins chargé que beaucoup d'autres. Le seul tout petit détail que je relèverais c'est l'icône du bouton minimiser dans la barre de titre, ses bordures ne sont pas aussi "sharpened" que les icônes maximiser et fermer... Mais c'est vraiment du petit détail parcrque à part ça c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
warlost Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 @Suriteka : Je suis passé à Dolphin car j'ai eu quelques soucis avec Pantheon-files qui crashait sans raison lors du transfert de gros fichiers (videos autour d'1Go)... Du coup j'ai essayé celui-ci qui s'avère très agréable notamment grâce au mode split-screen et à pas mal de plugins permettant d'ajouter bcp d'options utiles au menu contextuel @pioupiou : Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "à la verticale"... @Kido : Merci ! Mais un peu la flemme de m'occuper d'un si petit détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Oui normal, je me suis trompé c'est ça de vouloir écrire vite sans relire J'ai corriger mon erreur je voulais dire a l'horisontale Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagicSowap Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 J'adooore ton bureau, tu peux me passer ton fichier config pour conky stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 @Suriteka : Je suis passé à Dolphin car j'ai eu quelques soucis avec Pantheon-files qui crashait sans raison lors du transfert de gros fichiers (videos autour d'1Go)... Du coup j'ai essayé celui-ci qui s'avère très agréable notamment grâce au mode split-screen et à pas mal de plugins permettant d'ajouter bcp d'options utiles au menu contextuel @pioupiou : Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "à la verticale"... @Kido : Merci ! Mais un peu la flemme de m'occuper d'un si petit détail Si le bug avec Pantheon était récurrent, je t'invite à le signaler dans ce sujet : Liste des problèmes identifiés sur eOS Sinon, il y a aussi Caja (ex Nautilus) qui est très bien aussi pour remplacer Dolphin ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts