Suriteka Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 (edited) Salut, j'ai trouvé une application très sympathique. Cherchant, une alternative à Paint.NET, j'avais vu Paint.Mono mais qui était abandonné. Du coup je me suis retrouvé sur Pinta : http://pinta-project.com/pinta/ Pinta qui est téléchargeable avec : apt-get install Pinta Pinta c'est un éditeur d'image simple, grauit et libre, c'est l'équivalent de Paint.NET (Paint avec beaucoup plus d'options), et je garde GIMP pour les grandes taches. Le gros plus de Pinta, c'est surtout son interface qui s'adapte totalement avec eOS (eGTK), mais aussi ses options complètes pour faire des petits trucs ! Et franchement c'est un logiciel simple et magnifique. Je vous le conseille. N'hésitez pas à faire des retours ! Merci ! Edited May 25, 2014 by Suriteka Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Sympa merci du partage je garde gimp pour les photos mais ça peut servir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts