BESlinux Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Salut à tous J'ai visité la boutique officielle d'eOS et je n'ai pas trouvé la façon de passer ma commande. Je ne comprend pas trop le fonctionnement. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Euh en effet je ne vois même pas comment ajouter un article dans le panier déjà...c'est que disponible en magasin https://squareup.com/market/elementary-llc Peut être rupture de stock.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESlinux Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Ok je pensais que j'était cinglé. La seule chose que j'ai réussis à faire c'est mettre mes articles dans la whitelist. Bizare de fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 J'ai toujours eu le même problème, partons sur le fait que nous sommes tous les 3 cinglés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESlinux Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 (edited) Je suis content de n'être plus le seul. Je vais pouvoir sortir de chez moi maintenant. J'étais tann. d'être coucher en boule en position phoetal dans le coin en suçant mon pouce dans le coin de ma chambre Edited July 12, 2014 by BESlinux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bon apparemment la boutique ne livre qu'aux USA donc cela doit venir de là le fait de ne pas avoir de bouton "ajouter au panier". L'équipe officielle est à la recherche d'un autre support. Néanmoins si tu veux des autocollants tu peux en commander là https://www.unixstickers.com/tag/elementary%20os#intro Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESlinux Posted July 12, 2014 Author Share Posted July 12, 2014 Merci du renseignement Devil, je vais en commander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts