remi.e Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour tout le monde, Juste pour savoir si quelqu'un a déjà télécharger le jeu Hearthstone sous eOs avec wine, car je me retrouve bloqué sur l'installation des maj de battle.net.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BESlinux Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Question comme sa, es-tu obligé de passer par le soft Battle.net ou Hearthstone à son propre lanceur ? Si oui je te conseillerais de passer par son propre lanceur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 remi.e Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 En je dois installer les "pilotes" battle.net puis ensuite installer le jeu. Apres je lancerai directement le jeu en cliquant sur le programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Battle.net doit pas être obligatoire je pense, c'est qu'une centralisation du compte il est pas vraiment utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Nephis Vermilion Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 je te conseil de regarde PlayOnLinux et avec un peu de chance il y aura un script qui de configura ce dernier. au pire, install le via PlayOnLinux en manuel et install sur le même disque (qu'il ta crée) directx, les lib de c, et le framework 3.5 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Je confirme PoL a un script http://www.playonlinux.com/fr/app-1950-Hearthstone.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
remi.e
Bonjour tout le monde,
Juste pour savoir si quelqu'un a déjà télécharger le jeu Hearthstone sous eOs avec wine, car je me retrouve bloqué sur l'installation des maj de battle.net..
5 answers to this question
Recommended Posts