Willy072014 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour à tous, ma question est somme toute très simple!!! J'ai actuellement windows 8.1.1, est ce que je peut installer Luna en dual boot avec, et plus tard quand freya sortira "migré luna vers freya tout en gardant mon windows 8.1.1 en dual boot??? Merci de votre réponse rapide!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Alors normalement il est prévu que cela soit possible de migrer de Luna vers Freya sans avoir besoin de réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy072014 Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Alors normalement il est prévu que cela soit possible de migrer de Luna vers Freya sans avoir besoin de réinstaller. OK mais le dual boot luna/ windows 8.1.1 est-il possible??? Et lors du passge à freya estce que ce dualboot restera possible??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 entre linux et windows, il y a toujours été possible de faire un dual boot. Je vois pas pourquoi ça changerais Perso j'espère juste qu'ils placerons un system de mise à jour, pour ne pas avoir a retaper l'install d'eos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willy072014 Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 entre linux et windows, il y a toujours été possible de faire un dual boot. Je vois pas pourquoi ça changerais Perso j'espère juste qu'ils placerons un system de mise à jour, pour ne pas avoir a retaper l'install d'eos Voilà dualboot windows8.1.1/luna effectuée!!! Il ne restera plus qu' remplacer celui par Freya quant il sera dispo pour avoir windows 8.1.1/freya, merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Oui pas de soucis pour le dual boot, lors du passage Luna vers Freya il n'y aura pas d'impact sur le menu Grub (même avec une mise à jour de la version de grub). Link to comment Share on other sites More sharing options...
varuna Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Même question pour OSX ( felin neigeux ) lors du passage a freya ( un peu flippant le nom "nordique" ) la -fertile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
newbie Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 pour l'once , t'as quel ordi ? ça m'intéresse , j'ai trois mac sous cet os . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts