Stroggle Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Voilà un mois que je suis sous elementary OS, j'ai commencé avec mon netbook ( et son petit giga de ram ), puis ne résistant plus j'ai viré pour de bon windows de mon PC. eOS est la première distribution user-friendly pour laquelle j'ai un réel intérêt, je n'ai pas pour habitude d'apprécier les interface OSX-like, cependant eOS a su se montrer intuitif et très efficace. Un démarrage en 22 secondes sur mon netbook, une rapidité d'exécution impressionnante. J'aime l'utiliser, c'est un réel plaisir. Généralement au bout d'un mois d'utilisation je me lasse des distributions linux mais celle-ci est un réel plaisir à utiliser. Je remercie les utilisateurs de Framasphère ( ainsi que ceux des autres pods ) qui m'ont fait découvrir eOS ! Je le recommande à toutes les personnes voulant utiliser leur PC sans prises de tête et souhaitant effectuer une transition Windows -→ Linux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ravi qu'elementary OS te plaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 Je suis d'autant plus curieux de voir ce que la prochaine version nous réserve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Je suis d'autant plus curieux de voir ce que la prochaine version nous réserve ! J'ai justement posté un billet sur le blog du site, il y a une vidéo de Freya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stroggle Posted July 11, 2014 Author Share Posted July 11, 2014 J'avais lu le billet sans voir la vidéo.... Irrécupérable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts