pioupiou41 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 (edited) Hellow... ce matin un soucis vient chambouler le boot de ma machine.. LightDM ne ce lance plus tout seul... Je boot direct en TTY1 avec demande du login... Une fois log je peux lancer sudo lightdm et avoir le bureau... mais ça ce lance plus tout seul. Je sais que j'avais vu un truc la dessu mais impossible de remettre la main dessu. Si quelqu'un se rappel comment règler le problème edit : Problème résolu grace a Devil505 sur le chat IRC sudo dpkg-reconfigure lightdm Merci !! Edited July 19, 2014 by pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jachampagne Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 En effet, il suffisait de reconfigurer LightDM et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pioupiou41
Hellow... ce matin un soucis vient chambouler le boot de ma machine..
LightDM ne ce lance plus tout seul... Je boot direct en TTY1 avec demande du login...
Une fois log je peux lancer sudo lightdm et avoir le bureau... mais ça ce lance plus tout seul.
Je sais que j'avais vu un truc la dessu mais impossible de remettre la main dessu.
Si quelqu'un se rappel comment règler le problème
edit :
Problème résolu grace a Devil505 sur le chat IRC
Merci !!
Edited by pioupiou41Link to comment
1 answer to this question
Recommended Posts