walther30 Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 (edited) [justify]Je suis un noob d'un certain âge. Je viens d'équiper un de mes pc "d'elementary" et je dois dire que je suis agréablement surpris. Je ne travaille pas dans le domaine de l'informatique, mais j'apprends vite . Merci de m'accueillir parmi vous. A bientôt ici même.[/justify] Edited July 30, 2014 by walther30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et vous faciliter le passage sur une distribution GNU/Linux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bienvenue Papy Walt On peut t'appeler Papy Walt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astianax Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Bienvenue ! L'avantage (à mon sens) de elementary OS, c'est qu'on apprend vite car on à accès à beaucoup de communautés! du coup bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
walther30 Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Pas de problème pour "papy walt", sauf que je n'ai pas de petit enfant et qu'en voyant vos profils, j'ai vu que vous étiez de l'âge de mes enfans , "père walt" est plus approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
walther30 Posted July 31, 2014 Author Share Posted July 31, 2014 Et quand je dis que j'apprends vite, c'est que je suis déjà passé par ubuntu, et mint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Bienvenue dans la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts