olafviking Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bonjour, Heureux utilisateur d'Elementary OS, je me suis décidé à m'inscrire sur le forum afin de partager notre passion commune, le minimalisme. En effet, je vois Eos comme la distribution la plus minimaliste jamais réalisée. Et je pense sincèrement que c'est le point de convergence de tous les utilisateurs. Je suis très impatient à l'idée d'utiliser Freya (1 bug left ), ayant été totalement séduis par Luna. Il ne me reste qu'un problème sur ma machine, je l'exposerais certainement dans la catégorie prévue à cet effet afin de ne pas mettre le boxon Bonne journée à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Ohohoh enchanté. On est d'accord. Tu viens pile au bon moment toi d'ailleurs ;-) Mais ne te fie pas trop à la Beta, c'est comme son nom dit, une beta. Tu as déjà testé Luna ? Une expérience avec Linux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafviking Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Oui j'ai pu largement testé Luna, environ 6 mois d'utilisation. Aucun regret Pour ce qui est de la bêta, si elle n'est pas totalement stable, ce n'est pas très grave. Je pense même à contribuer si jamais j'ai un peu de temps devant moi, étant développeur Et merci pour l'accueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Ah cool, tu développes en Vala par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeitIG Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Toujours un plaisir de rencontrer un confrère Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafviking Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 Je vais me mettre à Vala, si c'est effectivement très proche du C#, ça serait génial Merci confrère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 D'ailleurs juste par curiosité, tu as quel age ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olafviking Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 J'ai 28 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Bienvenue à toi olafviking, tu as l'air bien motivé ça fait plaisir de voir des gens vouloir s'investir dans notre OS préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaloBlanchard Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Olaf, ton pseudo me dit quelquchose... Est-ce que par le plus grand des gigantesques hasards tu jouerai au jeu en ligne Premier Empire, et en tant que suédois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts