djtagaming Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Bonjour, mon frère depuis quelques jours, n'arrive plus à se connecter en wifi sous eos. Il n'y a juste une roue qui tourne dans la barre des tâches en haut à droite. Qu'est ce que je peut faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted August 13, 2014 Author Share Posted August 13, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 la clé wifi n'a pas changée ? quelques chose a t'il été modifié dans la configuration de la box ou routeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Salut, c'est une carte wifi déjà installé dans le pc portable. Mon frère n'a fait aucune mise à jour depuis qu"il a installé eos.J'ai vu qu'il en avait, ça pourrait provenir de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Stroggle Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Ah, même soucis que moi avec mon Mercure... Ça vient donc sûrement du noyau, pour vérifier si c'est le même soucis regarde ce topic, si c'est bien cela la solution y est donné, dans tout les cas je te conseille quand même d'attendre une réponse de Devil505 ou un autre utilisateur plus averti que moi pour tenter quoique ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Supprime l'acces a l'acces wifi et recréer le des fois ça bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 si tu as une freebox, desactiver la norme "n" peut aider quel est ton modèle wifi ? (tu peux le trouver avec un lspci en ligne de commande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 Salut, oui je suis chez free, déjà merci pour vos réponses:), @Devil505 oui j'ai une freebox et j'essaierai de changer la norme n.et @pioupiou41 je ferais de ce que tu m'a dit. Mais toutes ces modifications seront faitent à la fin de mes vacances, je rentre le 24 aout, je vous tiendrais au courant Merci beaucoup on verra bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 djtagaming Posted August 24, 2014 Author Share Posted August 24, 2014 (Re) bonjour après 2 semaine de vacances, j'ai regardé le pc de mon frère et j'ai essayé de désactiver l'accès au réseau puis de le réactiver mais ça n'a pas marché. Une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 balance le a la poubelle non je déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 kido Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Une fois quelqu'un sur le forum avait un soucis bizarre dans le genre, il a utilisé une connexion en IP fixe au lieu de DHCP et pour une raison x ou y ça s'est mis à fonctionner. Ça vaut ce que ça vaut mais bon tu perds rien à essayer (avant de le balancer à la poubelle ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
djtagaming
Bonjour, mon frère depuis quelques jours, n'arrive plus à se connecter en wifi sous eos. Il n'y a juste une roue qui tourne dans la barre des tâches en haut à droite. Qu'est ce que je peut faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance
10 answers to this question
Recommended Posts