MaloBlanchard Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 (edited) Bonsoir, Voici mon bureau sous Luna http://maloblanchard.com/public/luna.jpg[/img] En place : - Panel transparent sans ombre (la base =D) + texte non gras - Petite customisation du thème Lion pour les icones de fenêtre style MAC OS X - Suppression de l'icone des messages dans le panel - Icones plank de style flat réalisées à la mimine (malheureusement cela prend du temps et toutes celles que j'ai faites sont sous vos yeux - Thème conky "simple et elegant" un tout petit peu grossi Qu'en pensez-vous ? PS : j'ai vraiment hâte d'utiliser Freya, déjà car je suis un fan de l'interface MAC, et quand je vois ça ou encore ça, je deviens fou . Edited August 21, 2014 by MaloBlanchard Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Bureau sympa. Et même si la création d'icônes peut prendre du temps, faut le faire au fur et à mesure et compléter le tout. C'est ce que j'ai fait pour mon OS également, de créer l'ensemble des icônes du système, pour uniformiser tout ça . En tout cas, bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 PS : j'ai vraiment hâte d'utiliser Freya, déjà car je suis un fan de l'interface MAC, et quand je vois ça ou encore ça, je deviens fou . Tu peux déjà tester la beta 1 sur une clé usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaloBlanchard Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 (edited) Oui et d'ailleurs j'en ai fais mon système principal, vieux fou que je suis. Voici donc mon bureau sous Freya. http://maloblanchard.com/public/freya.png[/img] - Icônes Captiva - Thème XGTK par Camilo - Suppression de l'heure dans le panel - Elementary Tweaks - Thème pour plank Pantiva (je crois) - Conky avec le thème Harmattan Edited August 21, 2014 by MaloBlanchard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xmas_Psyaa Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Didioux il rox ton desktop! Tu a même réussi a me convertir au thème XGTK :') (d'ailleurs c'est quoi ton fond d'écran plz? :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaloBlanchard Posted August 25, 2014 Author Share Posted August 25, 2014 (edited) Je m souviens plus de l'auteur ni du nom de ce fond d'écran, mais cela vient de DeviantArt et je te l'ai hébergé sur mon OVH : Background screenshot Freya (1920*1200) Enjoy Edited August 25, 2014 by MaloBlanchard Link to comment Share on other sites More sharing options...
kido Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Excellent et merci pour le wall je garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacko Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Ta deuxième config est carrément SURmagnifique! J'ai essayé le thème XGTK, mais j'ai l'impression que sur Luna il est moins beau que sur Freya, c'est le cas ou c'est moi qui sait pas faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Le fond d'écran vraiment top ! Je prends aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts