mm03 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Bonjour bonjour, je me pose juste la question de savoir si elementary OS compte devenir independante d'Ubuntu un jour. Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Pour le moment je pense pas que ça soit a l'ordre du jour, l'interret de se baser sur une version de linux déjà diffuser permet d'avoir une base saine. Après peut être qu'un jour on prendra racine sur Debian directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mm03 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'elementary est encore jeune. En faite j'hésite entre elementary et crunchbang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 Un port debian est en cours mais c'est encore bien trop tôt pour espérer un passage sur Debian Link to comment Share on other sites More sharing options...
mm03 Posted August 21, 2014 Author Share Posted August 21, 2014 D'accord ça veut dire que c'est envisagée ? si c'est le cas je risque fort de prendre elementary OS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted August 21, 2014 Share Posted August 21, 2014 C'est envisagé par un développeur car a commencé le port dans son coin mais ca avance lentement. http://www.elementaryos-fr.org/pantheon-debarque-bientot-sur-debian/ Après elementary utilise des technologies présentes dans Ubuntu mais pas forcement dans Debian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts