smash0065 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterais installer maya 0.3 sous luna afin de profiter de ces nouvelles fonctionnalités. Lors de la tentative de compliation via cmake j'ai plein de dépendances qui manque semble-t-il. Peut-on installer Maya 0.3 sous luna ? Merci d'avance pour vos réponses. Edited August 24, 2014 by Nikos Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Et non pas possible car il nécessite certaines dépendances à jour qui ne se trouve pas sous Luna. Le mieux est d'attendre la version finale de Freya ou installer la beta1 si tu es téméraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 smash0065 Posted August 23, 2014 Author Share Posted August 23, 2014 Bonjour Devil505 ! Merci pour ta réponse. Je vais alors attendre impatiament la sortie de Freya en tout cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 En même temps sous Freya je n'arrive pas à faire fonctionner la synchro avec Google Calendar, et pantheon-online-accounts n'est pas encore terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 smash0065 Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Je me doute qu'il y a encore du travail mais les développeurs font un travail superbe je trouve !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
smash0065
Bonjour,
Je souhaiterais installer maya 0.3 sous luna afin de profiter de ces nouvelles fonctionnalités. Lors de la tentative de compliation via cmake j'ai plein de dépendances qui manque semble-t-il. Peut-on installer Maya 0.3 sous luna ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edited by NikosLink to comment
4 answers to this question
Recommended Posts