mm03 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Bonjour j'aimerai savoir savoir quand Freya sortira definitivement (pas version beta). J'aimerai savoir si elle sera compatible avec UEFI merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Pour l'instant aucune date sur la sortie de Freya en version définitive. Tu peux suivre http://stats.elementaryos.org qui est officiel et fait par un des membres ! Sinon pour l'UEFI j'était dans le même cas que toi, et oui il supporte bien. J'ai Secure Boot et Boot Legacy d'activé et je tourne sous la Beta 1. Donc pas de soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mm03 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 merci et est ce que la version beta est assez stable pour l'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 merci et est ce que la version beta est assez stable pour l'installer ? Non, si tu peux attendre, attends un petit peu. Ce n'est qu'une beta, et j'ai quelques bugs très chiants (et qui n'arrive qu'a moi parfois). Mis à part ces bugs elle est plutôt stable. Donc après si vraiment tu ne peux pas attendre installe-la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mm03 Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Ok merci je pense attendre la version stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 On en est où de la stabilité? c'est quoi tes bug Suriteka ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suriteka Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Alors depuis 3 semaines maintenant, tout roule niquel, avec les MaJ tout les jours, ... Avant, j'avais des problèmes avec des éléments qui disparaissait, Ordinateur qui chauffait, mais depuis ça va mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 (edited) J'viens de l'installer en mono boot 1°) impossible de passer le clavier en FR dans l'acceuil login 2°)problème de drivers vidéo, j'essai d'installer la dernière version mais nous n'avons plus l'icone pour les pilotes des périphériques (edit autant pour moi dans les paramètre de mise a jour onglet drivers add ) 3°) dans la fenètre de paramètrage des mise à jour, je peux pas cocher les differents serveur, en fait la case reste vide, je ne sais donc pas si c'est coché ou non Edit d'édit : Bug vidéo règlé, j'ai pus placer le driver 331 du coup j'ai un joli écran Edited September 23, 2014 by pioupiou41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Toujours pas de version finale de Freya en vue ? Le temps qu'elle soit finalisée, elle sera déjà obsolète^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 malheureusement non pas de freya et oui ça risque d'être trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bah non vu qu'elle est basée sur LTS elle ne sera pas obsolète avant au moins 5 ans. En plus pas mal de gens redoutent d'être déçus par ubuntu 14.10 et son manque de nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erra Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 La beta 1 est déjà bien performante pioupiou41. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Devil505 : Est-ce que eOS Freya aura un support de 5 ans à partir de sa publication ou est-ce basé sur celle d'Ubuntu ? Car si c'est sur Ubuntu, eOS à déjà 5 mois de retard, donc un support de 4 ans et 7 mois... en admettant que la RTM sorte demain J'ai vraiment, vraiment vraiment besoin de Freya !!! (en attendant, je peux jouer à Smite^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 La beta 1 est déjà bien performante pioupiou41. dans mon utilisation non luna est bien meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
F23D Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 ok avec pioupiou41, j'espère bientôt freya, mais luna est vraiment très bien, et maintenue jusqu'en 2017 normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Devil505 : Est-ce que eOS Freya aura un support de 5 ans à partir de sa publication ou est-ce basé sur celle d'Ubuntu ? Car si c'est sur Ubuntu, eOS à déjà 5 mois de retard, donc un support de 4 ans et 7 mois... en admettant que la RTM sorte demain J'ai vraiment, vraiment vraiment besoin de Freya !!! (en attendant, je peux jouer à Smite^^) C'est basé sur Ubuntu pour le LTS. Par exemple les utilisateurs de Luna sont tranquilles jusqu'en 2017, d'ici là Freya sera sortie quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrhu Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Rien ne neuf concernant la sortie de la RTM ? Je commence à trouver ça long Link to comment Share on other sites More sharing options...
andromedae Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Bonjour, Un petit lien qui semble intéressant. http://beta.elementaryos.org/ Peut être en prévision d'un future sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 C'est le nouveau site officiel il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph Posted January 25, 2015 Share Posted January 25, 2015 Oui, il ont annoncé leur nouvelle page sur FB hier https://www.facebook.com/elementaryos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts