Lesnoblets Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Bonjour. Je n'ai pas de lettres avec accent circonflexe. Cela donne : ^e ^a ^u Idem pour le trema. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bonjour. Es-tu sûr d'avoir sélectionner le bon type de clavier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lesnoblets Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Bonjour. J'ai choisi French (Sun Dead Keys). Tous les claviers Français que j'essaye (en utilisant la zone "écrire pour essayer l'agencement") ne donnent pas un accent circonflexe sur une lettre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Choisi french "defaut" si il marche pas essai french "alternative" Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lesnoblets Posted September 25, 2014 Author Share Posted September 25, 2014 Bonjour. J'ai essayé mais cela ne change pas. Dans Libre Office c'est Ok. Dans Terminal, email ou web j'ai toujours ^e a la place du e circonflexé. Ce n'est pas très grave mais un peu agaçant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Phane Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bonjour A tout hasard, essaye de voir si les langues n'ont pas besoin d'être mise à jour et appliquer à tout le système Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lesnoblets Posted September 29, 2014 Author Share Posted September 29, 2014 Bonsoir. C'est fait mais sans apporter une amélioration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lesnoblets
Bonjour. Je n'ai pas de lettres avec accent circonflexe. Cela donne : ^e ^a ^u
Idem pour le trema. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci bien.
6 answers to this question
Recommended Posts