baresox Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 salut, je met ce post ici car bizarrement il y a une section pour les amélioration et idées du frum mais pas du site même.. Etant sous firefox, pour les flux rss j'utilise "rss ticker" qui est vraiment excellent. Par contre il serait sympa qu'il y ait un avatar ou icone d'elementaryos devant chaque information qui defile. Ce qui permet de differencier les flux differents. est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alienus Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 J'utilise Tiny Tiny RSS (grâce au service de https://framanews.org/ ) et le flux est bien identifié. Il y a le favicon et ElementaryOs France comme label. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifaka Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Idem avec Liferea. Ça fonctionne, j'ai le favicon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Peut-on utiliser le service framanews avec liferea ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bon de toute façon, le service framanews est indisponible pour le moment :'( donc question résolu. Par contre, peux-tu synchroniser Liferea à un compte RSS cloud comme Feedly par exemple ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts