zenix22700 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour , comme vous l'avez lu dans le titre du topic ,je ne sais plus quoi faire :/ J'ai réinstaller eOS pour voir si ça me donnerais une motivation pour quelque chose mais rien a changer Je voudrait donc savoir ce qui est possible de faire avec eOS (freya) qui se rapprocherais du graphisme ou de creation dans le genre (sachez aussi que pour inventer c'est pas a moi qu'il faut s'adresser :x) Ou si vous savez ou trouver une tablette graphique qui depasse pas les 60€ chez wacom compatible avec Krita Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Hello. Concernant la tablette, il existe des sites comparateurs de prix, comme Idealo qui propose plusieurs tablettes (anciens modèles Wacom) pour bien moins de 60€: -> Comparateur tablettes Wacom Après, si tu veux une des tablettes actuelles de la marque, la moins chère est la Wacom Intuos ou Wacom Intuos Manga à 69.95€ chez Cdiscount: -> Wacom Intuos Manga Pen & Touch Bref, y'a du choix. Et si tu ne sais pas quoi faire, je te conseille aussi fortement d'installer le logiciel Mypaint, un must have pour faire du dessin, de la peinture numérique. Le mieux que je connaisse dans son domaine ! -> Mypaint et brushs à ajouter. Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts