GuISm0 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Salut tout le monde, J'voudrais savoir s'il y avait moyen de déplacer des fenêtres actives d'un bureau vers l'autre ? Car pour moi, la seule façon d'utiliser un 2nd/3eme bureaux est d'ouvrir des nouvelles fenêtres dans les nouveaux bureaux. Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Clic droit sur la barre du haut de la fenêtre "déplacer vers l'espace de travail de droite" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Merci !! et on ne peut pas le faire en "tenant" la fenêtre ??? Peut être une variable à modifier dans dconf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Du fait qu'a la base tu pars avec 1 bureau et que c'est le fait d'envoyer ta fenêtre vers celui de droite, non je pense pas que tu puisse la faire glisser Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuISm0 Posted October 12, 2014 Author Share Posted October 12, 2014 Ou sinon, c'est lors de l'affichage des multi-ecran, on glisse l'icone de l'application d'un bureau vers l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts