pioupiou41 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Hello tout le monde, quelqu'un saurait-il comment installer les drivers Nvidia sur le nouveaux kernel ? il semblerait que ces derniers aient changé l'organisation des dossiers et tout ce qui fait que le drivers s'install pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 As tu essayé ma technique pour Freya ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 non vu que je suis retourné sous luna et que le drivers s'install bien sur le dernier kernel (3.13) D'ailleur y'a pas une mise à jour de kernel pour luna? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 non vu que je suis retourné sous luna et que le drivers s'install bien sur le dernier kernel (3.13) D'ailleur y'a pas une mise à jour de kernel pour luna? Oui mais peut etre que la technique peut fonctionner sur Luna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pioupiou41
Hello tout le monde, quelqu'un saurait-il comment installer les drivers Nvidia sur le nouveaux kernel ?
il semblerait que ces derniers aient changé l'organisation des dossiers et tout ce qui fait que le drivers s'install pas
3 answers to this question
Recommended Posts