Phane Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 voici ma version apres une quinzaine de jours sous EosJ'aime les bureaux epurés ( mais ca ce voit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neustrie Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Très chic Vraiment sympa. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 C'est joli vraiment domage que ça soit trop gros sur un 13" Link to comment Share on other sites More sharing options...
jipeca Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Tout à fait le genre que j'aime. Propre sur lui et tout et tout, élégant quoi ! Après sans doute que j'essayerais d'autre couleurs que le taupe, juste pour voir... Sinon c'est vraiment pas mal. A l'occasion je demanderai ou tu l'as trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amadren Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Un nostalgique d'osx? Sinon, je trouve ça beau même si c'est pas mon style Link to comment Share on other sites More sharing options...
nettlebay Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Ça rend très bien, très clâss! Malheureusement je trouve le logo "e" un peut trop gros. Je l'aurais préféré plus discret et peut-être décentré en bas à gauche ou à droite. Bon, c'est un avis personnel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts