brunet20100 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 bonjour, J'avais déjà installé eOS sur plusieurs portable mais là je rencontre un petit problème après installation. Je vois le fond d'écran, le menu en haut et le dock. Quand je lance une application, une fenêtre s'ouvre mais tout l'intérieur est quasiment noir. On dirait qu'il y a un calque noir par-dessus. A voir si quelqu'un a une idée pour résoudre ce petit problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Devil505 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Salut, quel est le modèle de la carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 brunet20100 Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 (edited) En fait, aujourd'hui je ne suis pas au collège. De mémoire c'est G force II MX 400. A vérifier. J'y accéderai jeudi.* Merci Edited October 15, 2014 by brunet20100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Gf2 mx 400 ça fait plus de 10 ans que ça existe plus ça Sortie en 2000 J'veux pas casser la baraque mais je pense pas qu'une carte de cette génération face tourner les interfaces de maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 brunet20100 Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Si si en live ça marche quand même, j'avais testé avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Normal en live tu utilise une interface light qui n'est pas présente en normal (visiblement) Tu pourrais faire un test avec Xubuntu voir si xfce tourne mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
brunet20100
bonjour,
J'avais déjà installé eOS sur plusieurs portable mais là je rencontre un petit problème après installation.
Je vois le fond d'écran, le menu en haut et le dock.
Quand je lance une application, une fenêtre s'ouvre mais tout l'intérieur est quasiment noir.
On dirait qu'il y a un calque noir par-dessus.
A voir si quelqu'un a une idée pour résoudre ce petit problème.
Merci
5 answers to this question
Recommended Posts