mm03 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Salut tout le monde. Quand j'ai installer Luna n'a pas installer grub ou il ne reconnait pas Windows 7 ce qui m'oblige à passer par le bios pour y accéder auriez vous une solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bonjour vous avez 1 ou 2 disque dur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jachampagne Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour. Normalement, si Grub a bien été installé durant la procédure d'installation d'eOS, un petit update du grub devrait suffir, dans un terminal: sudo update-grub Et il devrait identifier le point d'amorçage de Windows pour l'ajouter en entrée du Grub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
mm03
Salut tout le monde.
Quand j'ai installer Luna n'a pas installer grub ou il ne reconnait pas Windows 7 ce qui m'oblige à passer par le bios pour y accéder auriez vous une solution.
Merci d'avance
2 answers to this question
Recommended Posts