jean luc Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 bonjour, après avoir fait une mise a jour des pilotes nvidia, je me retrouve avec un écran noir avec : LOGIN PASSWORD j'ai beau taper mes login , le mot de passe ne voulant pas s'afficher, je n'y comprends plus rien et je fait appel a vous svp pour m'aider. jusque la , tout fonctionnait a merveille. merci jean luc Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 1°) tu te log 2°) tu tapes ton password (là il te l'affichera pas c'est normal) ensuite une fois fait ( possible que le clavier soit pas azerty attention donc) tu lance la commande sudo lightdm pour lancer l'interface graphique, normalement ça règlera ton problème en relançant le pc par la suite. Si tu as toujours le soucis tu refais les étape 1° et 2° puis sudo dpkg-reconfigure lightdm une fois la reconfiguration faite tu peux faire sudo reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jean luc Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 bonjour et merci pioupiou41 pour la réponse. je viens de faire ce que vous m'avez conseillé , et il me remets sans fin : login incorrect, j'ai essayé la ligne de commande ca ne donne rien avez vous une idee? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Quand vous tapez le nom de compte, essayez de voir si vous êtes en QWERTY ou AZERTY. Dans le cas ou vous seriez en Qwerty voici l'image que j'utilise pour trouver mes touches de caractères spéciaux Notez qu'il vous faut faire MAJ pour atteindre les caractère spéciaux du haut a l'inverse du clavier FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 jean luc Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Bonjour, J'ai fait tout ce qui est possible de faire ,le clavier est bien en mode AZERTY,et il me mets toujours login incorrect alors que mon login est jean luc. Je n'y comprends plus rien. Il y a une methode pour remettre a plat le login et le mot de passe ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 pioupiou41 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 J'en ai aucune idée dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
jean luc
bonjour,
après avoir fait une mise a jour des pilotes nvidia, je me retrouve avec un écran noir avec :
LOGIN
PASSWORD
j'ai beau taper mes login , le mot de passe ne voulant pas s'afficher, je n'y comprends plus rien et je fait appel a vous svp pour m'aider.
jusque la , tout fonctionnait a merveille.
merci
jean luc
5 answers to this question
Recommended Posts