f3nnux Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 bonsoir a tous [justify]Je me pose une question depuis quelques temps.. Je me demander si il serait possible de convertir un thème gtk2 en gtk3? (Moi je pense que oui ) Je ne pas fais de grande recherche je l'avoue et je pense pas trouver un logiciel pour faire cette opération en un clic !! Alors, je m'adresse à vous pour me donne quelques indice sur les manipulation a faire [/justify] Merci d'avance et bonne we a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 ** suis le petit chemin de la redirection ** Salut f3nnux j'avais vu ce post mais je j'avoue pas pouvoir t'aider, il me semble évident que beaucoup de commande et variable GTK2 on dut evoluer dans la version 3 , mais comment faire pour que ça soit compatible, je ne sais pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 C'est difficile car il y a des éléments dans GTK2 qui sont devenus obsolètes et il y en a de nouveaux dans GTK3, donc il faut ré-écrire une partie du thème je pense. Faut voir avec l'auteur du thème s'il ne veut pas faire une version en GTK3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 (edited) Bonjour a vous deux et merci pour vos réponses Réécrire le thème je voudrais bien (mais je sais pas programmer !!! :/ ) Mais pensé prendre un thème Gt3 et remplacer les icons de celui ci par les icones d'un thèmes Gtk2... Est ce que ça pourrais fonctionner ?? Edited November 12, 2014 by f3nnux Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Petite message pour Devil505 ; Je sais pas si tu te souviens, mais on avais échangé sur mon problème de 'SON' ; J'ai trouvé le probème avec un amis. Ma puce a cramer :mad: ... C'est pour celà que j'ai pas ouvert de post sur a ce sujet. Maintenant j'utilise une carte son externe et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil505 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Petite message pour Devil505 ; Je sais pas si tu te souviens, mais on avais échangé sur mon problème de 'SON' ; J'ai trouvé le probème avec un amis. Ma puce a cramer :mad: ... C'est pour celà que j'ai pas ouvert de post sur a ce sujet. Maintenant j'utilise une carte son externe et ça marche. Bon au moins t'as trouvé d'où venait le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
f3nnux Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts