varuna Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 salut Fraichement remercié de l'EN , je viens de passer quelques heures sur mon mac a copier un clone et récupérer des data , copiées ailleurs ( clef usb ) . mais pouf une partie des fichiers ont disparu ? une histoire de chemin je pense ( clone sous CCC) et oui, j'ai eu une grosse panne d'OS...DINGUE .impossible de rebooter avec toutes les astuces glanées sur le ouaibe . les sauvegardes c'est pas mal ( clone de la veille ) J'ia fiat pas mal d'info avant les micro sur gros systeme, mais en utilisateur ( station et UNIX) puis bossé avec des galères à Gates . obligé. Comme j'ai fait une partition sur le DD ( et que des jeunes veulent essayer un linux type :cool:) c'est le moment de tenter le elem/OS . Je vais donc faire appel à vous . je ne connais pas du tout en fait : ma petite compétence est dans certains logiciel de calc' formel , genre XCAS et avant dans les gros systèmes de BD .... bref cool le matin et lentement l'aprèm, de retour de la montagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jachampagne Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bienvenu sur le forum, tu auras de quoi poser toutes les questions que tu souhaites pour trouver ton bonheur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pioupiou41 Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour et bienvenue. Tu n'es pas le seul a passer sur eOS avec un mac, comme je l'ai dis déjà quelques fois, l'installation d'eOS sur mac est une chose inconnue pour beaucoup d'entre nous, j'espère cependant que tu auras réponses à tes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nano Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts